GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des questions et des Gauss

AuteurMessage
Hawker
avatar
Invité
Des questions et des Gauss EmptyJeu 19 Jan - 21:17

Salut/bonsoir en fonction de l'heure de lecture.
Je dois avouer que le forum m'a tapé dans l'oeil mais j'avais quelques questions :

-Le forum est bientôt terminé?

-"Autre race", ça inclut les Gauss renégats qui auraient pris le contrôle des autres unités de combat? Je suis un grand fan de cyberpunk/post apo, j'ai tiqué quand j'ai vu la mention "humain génétiquement modifié" et donc je me demande jusqu'où on peut pousser une éventuelle "robotisation" de son personnage.

-Le niveau technologique : globalement on en est où ? Armes à feux rares ?

-Le rapport magie/technologie : globalement un personnage full technologie pourra jouer à force égale face à un mage de même niveau où alors il y un déséquilibre notable?

no-motivation Cordialement, un jean-technocrate en recherche de RP no-motivation
Destinée
Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 29
Localisation : Celeste

Feuille de personnage
Race: Maîtres de jeux
Capacité :
Pouvoir :
Destinée
DieuDieu
Des questions et des Gauss EmptyMer 8 Fév - 2:47

Avant tout... SORRRRYYYYY

Le mois de janvier est charger en boulot, j'ai passer le permis... et ... d'autre chose qui ne m'excuse pas... Mais la nous reprenons... je reprend l'activité sur le travail des annexes avec le retour de la critique qui m'aide beaucoup en m'indiquant les points erronné de mon travail. Une aide précieuse.

Par contre je ne m'explique pas l’absence du mail de ce message... enfin..

Citation :
-"Autre race", ça inclut les Gauss renégats qui auraient pris le contrôle des autres unités de combat? Je suis un grand fan de cyberpunk/post apo, j'ai tiqué quand j'ai vu la mention "humain génétiquement modifié" et donc je me demande jusqu'où on peut pousser une éventuelle "robotisation" de son personnage.

Il n'y a pas de Gauss "renégat", si on l'entend dans le même sens. Ça tu peut oublier, je suis arrangeant, mais non hors de question. Même s'il y a des "exceptions" dans le scénario, mais on est pas dans des cas de "renégat".

Tu peut effectivement robotisé ton corps, j'ai envie de dire a peut prés autant que tu veux. Sache toutefois que le concepts de numérisation d'un esprit organique n'est pas envisageable, car personne n'y est jamais arriver... même pour ce monde c'est trop avancé.

Citation :
-Le niveau technologique : globalement on en est où ? Armes à feux rares ?

Alors ça tu devrait avoir (ou tu l'as peut être déjà) la réponse dans les annexes. Mais tu est plutôt libre. Tant que l'on reste dans le raisonnable, je ne veux pas de lance roquette nucléaire ^^

Citation :
-Le rapport magie/technologie : globalement un personnage full technologie pourra jouer à force égale face à un mage de même niveau où alors il y un déséquilibre notable?

Techniquement, le combat devra s'équilibrer. Ce sera aux joueurs d'adapté leurs façon de combattre par rapport à l'éventuel adversaire. Voir a augmenté un peu sa puissance habituelle ou l'augmenté.

J'ai répondu a toutes tes questions ?
https://gauss.fra.co
Hawker Lahti
Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2017

Feuille de personnage
Race:
Capacité :
Pouvoir :
Hawker Lahti
Des questions et des Gauss EmptyJeu 9 Fév - 19:55

oui
Contenu sponsorisé
Des questions et des Gauss Empty

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: