GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Reglement General

AuteurMessage
Destinée
Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 29
Localisation : Celeste

Feuille de personnage
Race: Maîtres de jeux
Capacité :
Pouvoir :
Destinée
DieuDieu
Reglement General  EmptySam 28 Nov - 11:15


Réglement

Général :

- Le langage SMS est bien évidemment interdit. Ça, c'est dit.

- Le flood est interdit sauf dans la partie y étant consacrée.

- Merci de prendre soin de témoigner un minimum de respect envers les joueurs, l'administrateur et ses collaborateurs. Même si vous ne les appréciez pas.

- Garder les mots dans votre bouche. Tout propos à consonance portant atteinte à une personne ou un groupe de personnes au travers des propos offensants, violents, racistes, homophobes, sexuels, sexistes ou religieux tout comme certains sujets dit "trop sensibles" sont interdits.

- La règles au dessus ne s'applique pas dans le cadre du roleplay de manière justifiée sans être utilisées de manière abusive.
Par contre elle s'applique au images, signature et avatar (sauf la violence, j'aime bien le sang moi.)

- Tout le monde fait des fautes, moi le premier. Toutefois, tâchez de les éviter au maximum et pour cela des sites comme BonPatron existent. De plus, même s'il est possible de faire des remarques à un autre joueur pour son écriture, essayez de rester compréhensif.

- Il est autorisé de faire un double compte à partir du moment où vous avez commencé un Rp, que vous êtes là depuis au moins un mois et de prévenir en formulant une demande. Pour le triple... tachez déjà d'être actif sur les deux premiers.

- Vous pouvez réaliser un Reroll à tout moment une première fois juste avec une petite demande. Après tout, tout le monde peut se planter. Toutefois, pour un nouveau reroll il vous faudra avoir garni votre cv en RP et en temps. Nous jugerons par nous même s'il est justifié d'être réalisé. 


Roleplay :

- Le pseudo, toujours une guéguerre ! Ici votre nom sera libre de consonance russe, allemande, japonaise, grecque... Tout est permis. Vous avez le choix entre porter un prénom et un nom ou éventuellement uniquement le prénom, dans ce cas où vous n'auriez pas de nom en Rp. Les noms de personnages connus ou de célébrités ne sont pas conseillés. Laissez libre court à votre imagination, c'est bien plus excitant et je ne veux pas voir un Naruto Ushiwa, je veux vous voir vous, pas un personnage que je connais déjà par cœur. (Même si je ne regarde pas Naruto :P )

- Vous devrez mettre un avatar 200*400 px dessin semi-réaliste ou mangas uniquement, pas de réel ou cartoon/bd ici. La signature quant à elle ne devra pas excéder 500*230.

- À partir du moment où vous avez posté votre fiche, vous avez deux semaines pour l'achever. Au-delà, n'hésitez pas à demander un délai supplémentaire car sans nouvelle de votre part, elle sera archivée.

- Avant la validation de votre fiche, vous pouvez participer au flood, venir sur la ChatBox, mais il faudra sa validation pour commencer à RP.

- J'ai toujours prôné le Rp libre, vous serez donc libre d'écrire 15 lignes comme 120, d'utiliser ou non un code pour vos Rp. Il est tout de même conseillé d'utiliser au minimum les couleurs, italiques, guillemets, gras, faites comme bon vous semble, du moment l'ensemble reste propre et lisible (évité les smileys, couleur flashy, texte barré, souligné ou autre ). Essayez également d'aérer vos textes, c'est beaucoup plus agréable pour vos lecteurs.

- Si un Rp n'est plus actif depuis deux semaines et qu'il n'est pas terminé, le MJ viendra à la pêche aux nouvelles. S'il n'a plus de nouvelles depuis plus d'un mois, le MJ se donnera le droit de le clôturer et de l'archiver.

- Il est interdit d'agir à la place d'un autre personnage à moins que celui-ci ne donne son accord par mp ou lors d'une conversation Chatbox. (Pour les Rps-Combats, il est fortement conseillé de le faire surtout si vous souhaitez enchaîner des actions.)

- Vous pouvez intégrer des PNJ à un RP ou même à votre histoire, mais faites bien attention à ne pas faire d'anachronismes ou d'incohérences. Pour cela, il vous sera nécessaire de lire et d'assimiler l'univers et les relations générales entre les espèces.

- Les RP impliquant des relations amoureuses avancées sont possibles à condition d'être placé dans une balise :

Code:
[spoiler=+18] [/spoiler]


Penszr également qu'il n'est pas obligatoire de décrire chaque "relation" dans le détail et surtout d'en réaliser à chaque rencontre. Pour ça, il y a probablement des forums plus adaptés. Le gore est également concerné par cette mesure. C'est un aboutissement à une suite de RP et non pas 1 RP en soi même. 

- Plagiat interdit évidement.


https://gauss.fra.co
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: