GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

QUESTION !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
AuteurMessage
Mollie-Ts-Sue
avatar
Invité
QUESTION !  EmptyDim 11 Sep - 17:33

Bonjour à toi, ô administrateur et dieu omnipotent de ce forum !
Je me baladai ici à la recherche d'informations supplémentaires mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions. Je les pose donc ici ;

- Je n'arrive pas à trouver la date d'ouverture du forum. Je suppose que celui-ci est récent donc : les inscriptions sont-elles déjà ouvertes et puis-je m'inscrire ? Ou alors ce forum vient-il de fermer ses portes ? *ce qui serait bien dommage*

- Je n'ai pas tout compris au contexte, peut-on me reformuler ? Et que sont les GAUSS ?

- des préférences pour le type d'avatar ? (dessin, photographie, personnes réelles, etc... )

Peux-tu éclairer mes lanternes ?
Destinée
Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 29
Localisation : Celeste

Feuille de personnage
Race: Maîtres de jeux
Capacité :
Pouvoir :
Destinée
DieuDieu
QUESTION !  EmptyDim 11 Sep - 19:59

Q:Je n'arrive pas à trouver la date d'ouverture du forum. Je suppose que celui-ci est récent donc : les inscriptions sont-elles déjà ouvertes et puis-je m'inscrire ? Ou alors ce forum vient-il de fermer ses portes ? *ce qui serait bien dommage*

R:Alors, il n'y a pas encore de date pour ce qui est de l'ouverture, il doit encore passé au critique pour que je change se qui a a changé.


Q:Je n'ai pas tout compris au contexte, peut-on me reformuler ? Et que sont les GAUSS ?

R:Question pour le moins intéressante qui me prouve que j'ai pas encore un peu de boulot de ce coté. Toutefois se serrais un peu long pour moi de te l'expliquer ici pour le moment. Je te renvois au annexe actuelle. pour le moment.


Q;des préférences pour le type d'avatar ? (dessin, photographie, personnes réelles, etc... )

R: Ça c'est dans le règlement ... non ? (vérifie) ha oui je cite :
Vous devrez mettre un avatar 200*400 px dessin semi-réaliste ou mangas uniquement, pas de réel ou cartoon/bd ici. La signature quant à elle ne devra pas excéder 500*250.
En espérant avoir éclairer ta lanterne, comment est tu arriver ici ?

Cordialement,
   MOUAJAAJAJJAJAAJ, Destinée
https://gauss.fra.co
Mollie-Ts-Sue
avatar
Invité
QUESTION !  EmptyDim 11 Sep - 21:37

Merci pour ta réponses ! Je réponds aux réponses *genious*

- Date d'ouverture : je me doutais un peu que le tout était en construction, mais je voulais être bien sûre, histoire de ne pas me lancer inutilement dans un forum qui n'existe pas... Je préfère prendre mes précautions ! J'essayerai de passer régulièrement dans ce cas, pour voir où en sont les travaux. Et pour être LA PREMIERE MOUHAHAHAHAHAHAHAHA.

- Contexte : ma foi, si le forum est en cours de création, il est normal que je n'y trouve tout ce dont j'ai besoin :) Pas de soucis, comme plus haut, je repasserai et lirai tout cela et si besoin, je reviendrai avec mes questions 8'D

- Avatar : Je pense que la taille était dans le règlement, ma question portait surtout le contenu, mais je suis fixée maintenant, merci :D - et ça m'arrange plutôt bien. Je comptais me fier au look du forum - qui est vraiment stylé, au passage - et j'avais vu juste !

Je me baladais sur forumactif.com pour trouver un nouveau forum de RP et... me voilà 8'D Le tient correspondait bien à ce que je cherchais donc voilà :3 et je sais quel personnage je peux faire évoluer dedans :)

Et encore merci :D

Moujajajjajaja... à toi aussi ! :D

Contenu sponsorisé
QUESTION !  Empty

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: